Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
6 février 2010

Des Mots et du Fil...

Nous sommes dans les dernières semaines de ce concours....

Je vous rappelle que pour que votre participation soit validée il faut que vos textes et/ou réalisations me parviennent avant le 28 février à minuit (heure du Québec, je suis sympa ça vous donne 6h de plus...)




L'hiver blanc vous inspire souvent...

Voici quelques unes de vos giboulées de neige



Au dessus du toit enneigé,
Léger mouvement dans l'immobilité
Fumée de la cheminée
 

Clarélis



Joyeux_No_l_Clar_lis__Mamychatchat
(photo: Mamychatchat)





A petits flocons
Toute la nuit, tout doucement,
La neige est tombée.


Colette


IMG_0363_bis
(photo personnelle)







Ha_ku__clipse_Typhaine
(copyright photo: Typhaine P.)

Typhaine P.





mon mien que vous connaissez déjà mais que je trouve de circonstance pour cette période de Carnaval:


Arlequin dansant
Vénitien du Vieux Québec
Coeur de Carnaval
 
 
 Ty.Jecyka
 
 
IMG_0204bis
 (photo personnelle: Carnaval de Québec 2009)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y suis presque!!!
I
TyJecyka: encore des vers qui (m')emballent! <br /> Merci et bravo. Celui de Colette me touche aussi. Son haïku est un flocon. <br /> <br /> Bises!
Publicité