Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
30 janvier 2010

Des Mots et du Fil....

Derniers jours de janvier, la lumière revient peu à peu...les chandelles du coeur de l'Hiver vont s'illuminer avec les crêpes et la Chandeleur...


Un peu de douceur avec cette série aux évocations maritimes...


Corps alanguis,
Dune apocalyptique
De sable, émouvants.


Chris 2 Rire

dune_deserts_dunes_merzouga_erfoud_
(Maroc, photo du net)





Ha_ku_S_te
(copyright photo: Typhaine P.)

Le printemps était doux
A Sète, la mer sentait bon
Magie du Gri-Gri

Typhaine P.








Grec ou Narbonnais
Vent soufflant dans les haubans
Des voiliers au port




Françoise

M_ze






un de mes p'tits derniers inspiré par une photo de Typhaine P.


Ha_ku_Karine___St_Malo
(copyright photo: Typhaine P.)

Ty.Jecyka

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plaisir inlassable à relire ces morceaux!<br /> <br /> "Marées à marées" est très très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
T
je suis encore très touchée de tes choix... et me surprends à attendre la salve suivante, comme un paquet surprise...tes mots inspirés de ma photo sont si beaux!! en effet, c'est la Manche à maréee basse...<br /> je t'embrasse<br /> Typhaine
Z
Neige...<br /> neige !<br /> neige ?
Publicité