Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
27 novembre 2009

Des Mots et du Fil...la ronde commence...

...elle est composée de:

Chris 2Rire en catégorie 1 (écrire son Haïku)
Damocamélia en catégorie 1 et 2 (écrire et illustrer son Haîku)
Clarélis en catégorie 2
Christelle en catégorie 2
Louise en catégorie 2
Domi en catégorie 2
Danaou en catégorie 2
Mamacat en catégorie 2
Fabienne en catégorie 3 (illustrer le Haîku d'un autre)
Tezca en catégorie 2
Colette

Béatrice
Hélène en catégorie 2

Cathy en catégorie 2

Brigitte en catégorie 2

Françoise en catégorie 1 et/ou 2

Zazimuth  en catégorie 1

Minouche en catégorie 2 avec son Loulou

Valérie en catégorie 1 et 2

Isa en catégorie 3

Faites passer le mot et entrez dans la ronde!
(les modalités ICI)


Pour celles qui veulent trouver l'inspiration pour leurs illustrations (catégorie 3) avant de pouvoir piocher dans les composition de la catégorie 1,  voici un lien fort garni.

 

Pour ma part, je participe hors-concours...suivant le temps que je trouverai, je naviguerai entre les trois catégories...

 

 

Haiku


Damocamélia nous offre , hors concours, le Haîku qu'elle a composé pour l'opération "L'Eau" de Sol en Si:

"Caresses de la Lune
les vagues envahissent la grève
et bercent les rêveurs"


Allez voir ce qu'elle en a fait sur son blog...

De plus, très généreusement, Damocamélia offre 5 échevettes teintées "maison" qu'elle verse dans la corbeille des prix qui seront distribués à l'issu de ce jeu.

1000 Mercis!

Les premiers Haîku m'arrivent...dès demain le premier sera publié.


libellule_rouge
(photo Pierre Verdière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut quand même que le petit texte parle de quelque chose de textile ?
D
je ne pense plus qu'à ça à présent!
Publicité