Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
24 décembre 2009

...

BLOG SOUS CONTRÔLE - STOP - CHAMP D'ECRITURE OUVERT - STOP - FONCTION MESSAGE OPERATIONNELLE - STOP -
A VOUS - STOP -


Bonjour!
Je viens de prendre momentanément le contrôle de ce site afin de vous informer que j'ai pris mon traîneau, Rodolphe en tête, pour rallier l'autre continent, bien plus vieux que moi d'ailleurs.
Dans 24h tout mon chargement devra être aux pieds des sapins partout dans le monde...je commence par l'Europe car cela me donne 6h de plus pour finir par les Amériques....
Je vous laisse en images les preuves de ma préparation intensive...et je vous rejoins bien vite.Bon Réveillon!


Monsieur Le Père Noël





Joyeux_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité