Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
10 mars 2012

"Des Mots et du Fil" - Dernière

Nous voici arrivés au dernier billet de présentation des réalisations pour cette édition du concours.

VOUS AVEZ ENCORE JUSQU'A CE SOIR MINUIT POUR M'ENVOYER VOS CREATIONS


Au rendez-vous cette semaine:

 

clara3

Colette est Mamie pour la seconde fois depuis le 29 février, bien évidemment un tel évènement ne peut être que source d'inspiration. Joli texte lacunaire de bienvenue, agrémenté d'un ruban de croquet et d'une fleur brodée.

Bienvenue à Clara et Félicitations à la Mamie!

 

Une p'tite nouvelle s'est essayée au texte lacunaire aussi (pas facile d'écrire sans verbe conjugué actif), le mise en fil est en cours et sera dans les temps...

EDIT DE 20h20 (heure du Québec)

IMG_0272bis

(arrivé dans les temps...peinture acrylique sur toile et chutes de fil mouliné)

 

‎Chercher le tourbillon du vent
Danser sur la Grande Ourse
Se jouer de la cruauté du temps
Devant la lune rousse
Contempler le firmament
Magnificence désirée de tous
Deviner rien qu'un instant
Les jolis traits de ta frimousse

Courir dans les champs de blé
En respirant ton doux parfum
Caresser ta peau dorée
Jusqu'au petit matin
Me réveiller à tes côtés
Humer la bonne odeur du pain
Toute ma vie, juste t'aimer
Et ne jamais lâcher ta main.

Cyrielle F. -

 

et enfin Amie du Coeur de notre page "Jeux de Mots" de Face Book:

Mon Unirêve... 

Le rêve m’envahit,
Histoires si jolies.
Libre comme une enfant,
Fantaisies m’épatant.
Tendre moment de vers,
Vertige où je me perds.
Personne ne me voit,
Voyager au fond d'moi.
Moi qui vole sans ailes,
Zèle fou… rit-tourne-elle !

- Amie du Coeur -

r_ve 

Je vous laisse avec ces trois textes et vous reviens dès que le délai de réception des textes mis en fil est arrivé à son terme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur le chemin de notre rêve, nous rencontrons une douce fée, qui, comme nous, veut rêver... Elle s'appelle Clara... Et nous l'aimons déjà ! <br /> <br /> Félicitations à Colette ! Longue et heureuse vie à Clara ! Et bien sûr, merci à Karine !
Publicité