Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
3 mars 2012

"Des Mots et du Fil" - 7

Il y a maintenant quelques semaines que je n'ai fait de billet à propos de vos créations pour ce concours.

Je ne reçois que de Colette et Amie du Coeur pour le moment.

Ce sont elles que je publie donc mais dans les commentaires des premières publications, Clarélis avait laissé un Shiritori que voici:

 

J'attends l'inspiration...
Ration de rève, promesse d'aube...
Aube d'un jour plus vivant...
Vent de sagesse ou de folie...
Lit de printemps ou lit d'hiver...
Vers une autre respiration...

Clarélis-



Le dernier texte lacunaire que m'a envoyé Colette, plongent ses mots dans l'enfance

pour_karine_texte_lacunaire_2___Colette


Quant à Amie du Coeur, elle est très productive sur notre page "Jeux de Mots" sur Face Book et je vous invite vivement à aller la lire (vous n'êtes pas obligés d'être "adeptes" de FB pour le faire, il vous suffit de cliquer sur le lien).

Voici le Shiritori qu'elle a écrit à l'occasion de la cérémonie des Oscars:


L'Heure des Artistes !

Vie, caméra, action,
On y pense, les Oscars !
Carats faisant un carton,
Tombe le rideau ce soir.

Soirée star du septième Art,
Arrivent les récompenses.
Pensifs seront les regards,
Gardant sourire et patience.

Sciences du beau Cinéma,
Magiques sont les trophées.
Faits pour les Artistes, quoi,
Coiffés de génie... de fée !

- Amie du Coeur -


420732_239564666135380_100002455461299_530453_102654222_n



Je vous rappelle que la date limite pour m'envoyer les photos de vos créations est le 10 mars 2012 à minuit (heure du Québec, soit 6h00 le 11 mars pour les européens)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tu en reçoives peu.<br /> <br /> Je m'y amuse souvent à en faire. <br /> <br /> Ceux d'"Amie du coeur sont de toute beauté , je vais voir tous les jours.<br /> <br /> bisous Karine
A
Rêver de printemps... Rêver comme un enfant... Rêver avec les étoiles, de longs moments... Et voyager comme "Alice au Pays des Merveilles", au fil des mots, au fil du temps... Merci Karine !
Z
Tous ces textes sont très beaux.
Publicité