Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
14 janvier 2012

"Des Mots et du Fils" - 4

 

Banni_re

On dirait que l'exercice est plus difficile cette année.

Colette et Amie du Coeur pourvoient au billet du samedi avec bonheur et délicatesse.

 

Colette s'est essayée cette semaine à son premier Shiritori:

 

Karine_shiritori1___Colette

 

Amie du Coeur sur la page de Jeux de Mots (FaceBook) nous envoir de jolis mots

 

Un puits... Et puis ?

Le vide m'ennuie,
Nuit de mes folies,
Lit de mes soucis,
«Silence ! Mon coeur me dit,
Dicte-moi la vie,
Vite, et sans bruit.»
Ruisselante est la pluie,
Luit le jour depuis,
Puits profond est ma vie !


Essayez vous à l'exercice...c'est pour jouer...juste pour jouer!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité