Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
6 mars 2010

Des Mots et du Fil...

...bien que les inscriptions soient terminées, je continue les salves de Haîku puisque je n'ai pas pu tous vous les présenter...

En voici un tout particulier puisqu'il est écrit et illustré par "Le loulou de Minouche" qui a 10 ans


Haiku___Minouche_et_son_p_tit_loup

"Tina"...la chatte de Loulou...






Regard d'un enfant
Magie de l'instant
Promesse d'un avenir captivant


Hélène

Chut
(copyright: Germaine Bourret)





Dans la gare un train
Envie de partir très loin
Au bout du monde



Colette

orient_express




Les 7 membres du jury ont reçu les 54 textes, et les 12 photos des ouvrages réalisés, pour 17 participantes au total.
Ils ont jusqu'au 15 mars pour délibérer et me rendre leurs résultats.
De mon côté mes aiguilles chauffent pour préparer les prix.

Le jury se compose ainsi:
- un professeur d'expression artistique et écrivain
-deux étudiantes en arts et littérature, spécialité multimédia
-une intervenante en travail social
-deux brodeuses , bricoleuses
- un jardinier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faudra faire une seconde session car on y a pris goût !
Publicité