Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
5 décembre 2009

Des Mots et du Fil.... Haîku - 2 -

Voilà ce qui sera notre rendez-vous du samedi: une salve de Haîku écrits par les participantes de la Catégorie 1:
"j'écris mon Haïku".
Depuis une semaine, je reçois en moyenne 3 de vos compositions par jour, et je suis ravie de voir que ce jeu vous permet des moments de poésie et sans doute d'évasion. C'était le but...je suis comblée de vous avoir ouvert ou ré-ouvert cet espace.

Continuez, j'adore vous lire et voyager grâce à vous!



"Eau vive,
Source de vie,
Abreuvement."


Béatrice



Eau_de_B_atrice





"Perdu dans la nuit
Ciel parsemé d'étoiles
Cri de la mouette"


Françoise


mouette_cerisette
(aquarelle: cerisette)






"Les élèves arrivent
bavards et agités,
des puces dans un bocal."


Zazimuth


Le_p_tit_Nicolas








Voici un des miens, hors-concours:

"Lys immaculé
Sur azur
Liberté!"


Ty.Jecyka


picasso_pablo_la_colombe_de_la_paix_2406263

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ! Les inspirations de chacune sont tellement variées. <br /> Merci Karine pour cette idée stimulante et créative.<br /> Gros bisous
D
C'est savoureux tout ça!
Z
De ma fenêtre<br /> les flaques sur la route<br /> s'agitent au rythme des gouttes
Publicité