Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Part Manquante
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Part Manquante
Archives
15 novembre 2009

Chanson pour Jeanne

Petit être sans défense
Au milieu d'une jungle immense
Pas à pas tu te lances
Dans une interminable danse

Petite fille indécise
Et pourtant si exquise
Surtout ne lâche pas prise
Ici l'espoir est de mise


REFRAIN:

Viens dans mon monde
Viens dans ma vie
Faisons une ronde
A l'infini



Jeune fille éclose
Dans un jardin de roses
N'acères pas trop tes épines
Ta solitude me mine

Jeune fille gracile
Sous l'écorce si fragile
Ce n'est pas si facile
D'être seule dans la ville


(Au REFRAIN)


BRIDGE:

Les Immortelles ne fanent pas
Elles gardent leur teint de gala
Les Immortelles ne fanent pas
Elles sont comme toi et moi


(Au REFRAIN)


Toute petite princesse
Qui n'a pas atteint la sagesse
Profite de chaque instant
Et apprécie chaque moment

Petite soeur au grand coeur
Ne prend surtout pas peur
Dans ta vie, mets de la couleur
C'est la clé du bonheur


(Dernier REFRAIN variante)

J'ai besoin de toi dans mon monde
Je te veux dans ma vie
Soyons sur la même longueur d'onde
Aimons nous à l'infini



Cyrielle F., Chanson pour ma soeur....

Thetford-Mines (Québec) le 10 novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolies rimes pour ces couplets bien tournés !
C
Waouh ! Que c'est beau ! Bravo à ta fille<br /> Biz
L
Merveilleux...mais quel talent
Publicité